10 comments

  1. Eric Marsal

    Magnifique réalisation et j’adore tes rides en mopeds, mais où peut on trouver ce genre de selles, merci et bonne continuation.

      • Degalle

        Bonjour, je mappelle fabien je suis fan depuis peu j’ai regarder toute tes vidéo et c’est vraiment top sa me rappelle ma jeunesse lol car j’ai 27 ans bientôt et du coup grâce à toi moi et mon cousin nous somme relancer dans un projet de deux mob l’histoire de revivre le passé dis moi je voulais savoir quelle type de jante tu avais mais sur se projet ( les noir à rayon ) ? Merci d’avance et au plaisir de discutez

      • Degalle

        Dis moi j’ai récupéré des jantes de mbk 51 black je veux mettre un frein à disque j’en est acheter un mais pas top je voudrais savoir il me semble que sur le mg streetfighter tu utilise un etrier et maître cylindre ajp je pourrait avoir la réf du modèle pour que j’achète le même merci d’avance

  2. Degalle

    Dis moi j’ai récupéré des jantes de mbk 51 black je veux mettre un frein à disque j’en est acheter un mais pas top je voudrais savoir il me semble que sur le mg streetfighter tu utilise un etrier et maître cylindre ajp je pourrait avoir la réf du modèle pour que j’achète le même merci d’avance

  3. dodo lasau

    elle pète bien.. Maintenant mettre 5000 dollars c’est trop pour moi; Mais je dis pas ya du travail. c’est la classe.

Leave a Reply

